Tissu coton Annes English Scrapbox à motifs de Roses

A-9526-R

Tissu coton patchwork traditionnel, de la collection Annes English Scrapbox, conçue par Di Ford-Hall pour ANDOVER FABRICS.

Minimum de commande : 20 cm

 

Optez pour un paiement par carte bancaire, sécurisé 3D Secure

 

Nous vous livrons sous 48h en France, et sous 3 à 5 jours dans le reste du monde

 

Un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute par mail ou téléphone.

Percale 100% coton de grande qualité imprimée de roses sur fond saumon ou beige.

Annes English Scrapbox est une nouvelle collection de Di Ford-Hall, pour ANDOVER FABRICS, invoquant l’influence de l’Orient dans les textiles dans les années 1860 et 1870.

Choisissez cette collection très raffinée aux couleurs chaudes et sublimes, composés de Bleus Canard ,Jaunes, Beiges, Bordeaux et Roses.

Vous trouverez dans cette collection des Motifs géométriques et floraux ainsi que de sublimes coloris parfaits pour des ouvrages chics !

La carrière de quilting de Di Ford-Hall a commencé en 1980 avec sa première classe de patchwork. Au début de 1982, elle a commencé à travailler à « Principalement Patchwork » à Canterbury, Melbourne, l’un des deux magasins de courtepointe à Melbourne à l’époque. En quelques mois, elle dirigeait la boutique et, en août 1982, elle acheta l’entreprise. Pendant les 24 années suivantes, elle a été propriétaire/gérante, enseignante et créatrice de courtepointes antiques et classiques.

Depuis la fermeture de la boutique en 2006 et la semi-retraite, elle a continué sa passion pour l’enseignement et conçoit encore ses propres modèles, qui sont vendus en Australie, en Europe, aux États-Unis, et en ligne.

En 2010, elle a été invitée à exposer ses courtepointes à Pékin. C’était la première exposition à Pékin de courtepointes occidentales.

En 2013, son premier livre « Principalement quilts, inspirations du XIXe siècle » est sorti à Nantes en France par Français Publishers Quiltmania. En plus d’enseigner en Australie, elle a également enseigné en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

En 2014, ses courtepointes ont été exposées dans une exposition spéciale australienne au Houston Quilt Festival. C’est à cette époque qu’elle a rencontré Kathy Hall d’Andover Fabrics qui a commencé les discussions sur sa première gamme de tissus.

Puis son second livre sort en France « Pour l’Amour du Fil » à Nantes en France en 2017.

A-9526-R

Fiche technique

Auteur
Di Ford Hall
Collection
Annes English Scrapbox
Style de tissu
Imprimé
Couleur
Rose
Largeur
110 cm
Motif
Feuille
Fleur

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :